
Qui dit grande tablée dit potentiellement centre de table. Et c’est là que votre fameuse guirlande lumineuse intervient. Pour lui éviter toute connotation « fête de fin d’année » faites-la cohabiter avec un décor végétal à l’esprit printanier comme le lierre, l’olivier ou le romarin et réservez l’eucalyptus et le sapin pour Noël et le jour de l’An. Idéalement, choisissez une guirlande aussi longue que la table pour que tout le monde puisse profiter de l’ambiance cosy qu’elle apporte.
Oubliez bougeoirs et photophores et optez pour un dîner aux chandelles… sans chandelles. Choisissez une bouteille en verre transparent, un vase ou même un pot à eau et glissez à l’intérieur une guirlande lumineuse à piles. Enroulez-la à l’intérieur de façon à lui donner une forme harmonieuse et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à regarder les yeux de votre moitié briller.

Aussi stylée à l’intérieur qu’à l’extérieur, la guirlande lumineuse se place également sur un balcon ou à des branches d’arbres. De quoi apporter à votre repas une petite ambiance guinguette idéale pour les soirées d’été ! Cette fois-ci, d’ailleurs, optez pour la version colorée, idéale pour apporter de la gaieté à vos longues soirées en extérieur.

notez cet article